Recrutement et Stage
Vous pouvez consulter l’ensemble de nos offres ou effectuer une candidature spontanée ici : https://chlc.softy.pro/offres
La Direction des Soins du CHLC, dans le cadre de sa gestion prévisionnelle des emplois et des compétences du personnel soignant et médico-social, recrute des IDE, des aides-soignantes, des AES, des éducateurs spécialisés et du personnel d’hygiène hospitalière.
Merci de faire parvenir vos CV et lettres de motivation sur ce portail, ils seront étudiés par la Direction des Soins qui ne manquera pas de vous contacter.
Répondez directement : https://chlc.softy.pro/offre/139362
Répondez directement : https://chlc.softy.pro/offre/139382
Répondez directement : https://chlc.softy.pro/offre/139385
Répondez directement : https://chlc.softy.pro/offre/139416
Contrat(s) :
Assistant spécialiste – PH temps partiel – PH temps plein – Praticien contractuel
Descriptif :
Etablissement public de santé mentale de référence du département de la côte d’Or, Le Centre Hospitalier La Chartreuse assure la couverture de 5 secteurs de psychiatrie de l’adulte (308 500 habitants) et d’un inter secteur de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent, couvrant un bassin de population de 274 359 habitants dont 67 000 de moins de 18 ans.
Etablissement polyvalent de 384 lits et 222 places, il propose 1 offre de soins diversifiée à la fois psychiatrique, médicale et médico – sociale.
Le CHLC est équipé en janvier 2020 de 616 lits et places répartis de la manière suivante :
- Psychiatrie : 269 lits et 178 places
- Médecine : 20 lits
- Médico-social : 95 lits et 54 places
L’activité médicale est structurée en 5 pôles permettant des prises en charge spécifiques : addictologie, crise et urgences, prévention du suicide, psychiatrie de la personne âgée, précarité, maison d’arrêt, réhabilitation psychosociale.
Des activités de neuromodulation sont également disponibles sur l’établissement avec la réalisation d’ECT.
Actuellement, l’établissement met en œuvre un projet médical 2021-2025 tourné vers le développement des soins ambulatoires et des alternatives à l’hospitalisation. L’attractivité, la formation et le développement de la recherche en santé mentale constituent des priorités institutionnelles de ce nouveau projet médical.
Ainsi, Le Centre hospitalier La Chartreuse offre des possibilités d’exercice variées tant sur le plan clinique, que sur le plan pédagogique ou de la recherche.
L’établissement accueille des internes en psychiatrie et en médecine générale.
Poste proposé : Psychiatre
Spécialité recherchée Psychiatrie générale adulte
Statut de recrutement – Assistant spécialiste ; Attaché ; Praticien contractuel ; PH temps partiel ; PH temps plein
Temps plein ou temps partiel
Possibilité de percevoir les primes et indemnités afférentes au statut (indemnité sectorielle et de liaison, CESPE, PET)
Rémunération du praticien contractuel basée sur le 4ème niveau
Ce poste peut émarger à la prime d’engagement dans la carrière hospitalière (PECH) avec le versement de 10 000€ à la signature de la convention.
Participation à la Permanence des Soins (astreintes opérationnelles).
Conditions :
Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d’un diplôme de médecine
Personne à contacter :
Madame Anne TAILLARD, Responsable des affaires médicales
Tél : 03.80.42.48.14
anne.taillard@chlcdijon.fr
Candidature à adresser à :
Monsieur le Directeur Centre Hospitalier La Chartreuse
1 Bd Chanoine KIR – 21033 DIJON Cedex
03.80.42.48.01 ou 03.80.42.48.02
direction@chlcdijon.fr ou bureaudespersonnelsmedicaux@chlcdijon.fr
Consulter l’avis de recrutement
Nombre de postes : 4
Article 1 : Un recrutement sans concours d’Agent des Services Hospitaliers Qualifié classe normale aura lieu au Centre Hospitalier La Chartreuse à Dijon.
Article 2 : Peuvent présenter leur candidature, les personnes remplissant les conditions suivantes :
1º – Etre ressortissant d’un état membre de l’UE ou d’un Etat partie à l’accord sur l’Espace économique européen.
2º – Jouir de ses droits civiques.
3º – Ne pas avoir de mentions incompatibles avec l’exercice des fonctions inscrites au bulletin n°2 du casier judiciaire.
4ᵉ – Etre en position régulière au regard du code du service national
5ᵉ – Remplir les conditions d’aptitude physique exigées pour l’exercice de la fonction compte tenu des possibilités de compensation du handicap.
Article 3 :
Les dossiers de candidature comprenant : un curriculum vitae détaillé, une lettre de motivation et une photocopie de la pièce d’identité sont à adresser en 3 exemplaires en courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Monsieur le Directeur du Centre Hospitalier La Chartreuse
Service DRHF 1 Boulevard Chanoine Kir
Boîte Postale 23314
21033 DIJON Cedex
avant le 25/10/2024 (Cachet de la poste faisant foi).
Article 4 :
L’examen des dossiers des candidats est confié à une commission de 3 membres, nommés par le Directeur de l’Etablissement. Au terme de l’examen de l’ensemble des dossiers de candidature, la commission procède à la sélection des candidats qu’elle souhaite recevoir en entretien, puis à l’issue arrête par ordre de mérite la liste des candidats reçus.
Article 5 :
La composition de la commission, la liste des candidats au recrutement et la date de réunion de la commission pour examen des dossiers de candidatures seront annoncées par décision du Directeur de l’établissement.
Le CH La Chartreuse, établissement de référence en psychiatrie et santé mentale sur le département de la Côte d’Or, recrute des infirmiers(es) pour les structures intra-hospitalières basées sur le site de Dijon.
Contrat(s) :
CDD – CDI – Détachement – Mutation
Descriptif :
Le CH La Chartreuse, établissement de référence en psychiatrie et santé mentale sur le département de la Côte d’Or, recrute des infirmiers(es) pour les structures intra-hospitalières basées sur le site de Dijon.
Postes en unité ouverte ou unité fermée, et pour le pool de suppléance.
Postes de jour ou de nuit.
Accompagnement spécifique au domaine psychiatrique.
Personne à contacter :
Pour toute information relative aux postes proposés, contacter la Direction des soins infirmiers, de rééducation et médico-technique (DSIRMT) au 03 80 42 49 03 (Mme Nadège CHABANIER, Cadre supérieure de Santé)
Répondez directement : https://chlc.softy.pro/offres
Pour nous faire parvenir votre c.v. ainsi qu’une lettre de motivation en précisant le poste que vous souhaitez occuper : https://chlc.softy.pro/offres
Pour déposer vos demandes de stage en psychologie : https://chlc.softy.pro/offres
Avis de concours
AVIS D’OUVERTURE D’UN CONCOURS EXTERNE SUR TITRES POUR LE RECRUTEMENT D’INFIRMIERS EN SOINS GENERAUX ET SPECIALISES 1ER GRADE
Le Directeur du Centre Hospitalier Spécialisé de la Chartreuse de DIJON,
- VU le Code Général de la Fonction Publique,
- VU le décret n° 2010-1139 du 29 septembre 2010 portant statut particulier du corps des infirmiers en soins généraux et spécialisés de la fonction publique hospitalière,
- VU les articles L4311-3 et L4311-5 du Code de la Santé Publique,
- VU l’arrêté du 10 juin 2004 fixant la liste des diplômes, certificats et autres titres d’infirmier responsable des soins généraux délivrés par les États membres de l’Union européenne ou autres États parties à l’accord sur l’Espace économique européen, mentionnée à l’article L.4311-3 du code de la santé publique,
- VU l’avis de concours paru à l’Agence Régionale de Santé de Bourgogne en date du 07/08/2024,
DÉCIDE
Article 1er
Un concours externe sur titres pour le recrutement d’Infirmier(e)s en soins généraux et spécialisés 1er grade aura lieu au Centre Hospitalier La Chartreuse à Dijon.
Nombre de postes : 6 postes
Article 2
Peuvent être admis à concourir les candidats titulaires soit d’un titre de formation mentionné aux articles L.4311-3 et L4311-5 du code de la santé publique, soit d’une autorisation d’exercer la profession d’infirmier délivrée en application de l’article L4311-4 du code de la santé publique.
Article 3
Les dossiers de candidature, en triple exemplaire, doivent être accompagnés impérativement de :
- Un curriculum vitae détaillé
- Une lettre de motivation
- Une photocopie des titres de formation, certifications et équivalences,
- Une photocopie du livret de famille ou de la carte nationale d’identité française ou de ressortissant de l’un des États membres de l’Union européenne.
Les candidatures doivent être adressées au Directeur du Centre Hospitalier La Chartreuse, Service DRH, 1 Boulevard Chanoine Kir – Boîte Postale 23314 – 21033 DIJON Cedex au plus tard le vendredi 27 septembre 2024 par courrier avec accusé de réception (le cachet de la poste faisant foi).
Article 4
Le directeur de l’établissement arrête la liste des candidats autorisés à prendre part au concours, après avoir vérifié la complétude du dossier de candidature déposé par ces candidats et que ces derniers remplissent, à la date de clôture des inscriptions, les conditions exigées pour se présenter au concours.
Article 5
Le concours consiste en une phase d’admissibilité et une phase d’admission.
Article 6
Concernant la phase d’admissibilité, le jury analyse la complétude des dossiers des candidats qui ont été autorisés à prendre part à ce concours reposant sur :
- la possession du titre de formation ou de l’attestation d’équivalence requis pour l’accès au corps concerné et à l’emploi concerné,
- l’analyse des qualités générales du dossier de candidature par le jury, afin d’évaluer l’aptitude à exercer les missions de l’emploi concerné par le concours.
Le jury arrête par ordre alphabétique, après examen des dossiers de candidature, la liste des candidats retenus pour participer à l’audition.
Article 7
Concernant la phase d’admission des candidats, celle-ci consiste en un entretien à caractère professionnel avec le jury d’une durée totale de vingt minutes se décomposant :
- en une présentation par le candidat de sa formation et de son projet professionnel permettant au jury d’apprécier ses motivations et son aptitude à exercer les missions dévolues à un infirmier (durée de l’exposé du candidat : cinq minutes) ;
- en un échange avec le jury (durée : quinze minutes).
À l’issue de cette phase, le jury établit, par ordre de mérite, la liste des candidats déclarés admis au concours. Une liste complémentaire d’admission peut être dressée par le jury afin de pourvoir éventuellement aux postes disponibles, dans un délai d’un an.
Article 8
Le jury du concours se réunira :
- Pour la phase d’admissibilité (examen des dossiers des candidats) : le 14/11/2024 après-midi
- Pour la phase d’admission (entretien à caractère professionnel avec le jury) : le 19/11/2024 matin et le 22/11/2024 matin.
Article 9
Le jury sera composé de :
- Madame Anne TAILLARD, Directrice des Ressources Humaines,
- Madame le Docteur Marie LOMBARD, Praticien Hospitalier au CH La Chartreuse,
- Madame Nadège CHABANIER, Cadre Supérieure de Santé au Centre Hospitalier La Chartreuse.
Article 10
La liste des candidats autorisés à prendre part au concours sera annoncée par décision ultérieure du Directeur de l’établissement.
Article 11
La présente décision pourra faire l’objet d’un recours auprès du Tribunal Administratif de Dijon dans un délai de deux mois à compter de sa notification. Ce recours peut être déposé via l’application Télérecours citoyens www.telerecours.fr
DÉCISION D’OUVERTURE D’UN CONCOURS EXTERNE SUR TITRES POUR LE RECRUTEMENT D’AIDES-SOIGNANTS DE CLASSE NORMALE
Le Directeur du Centre Hospitalier Spécialisé de la Chartreuse de DIJON,
- VU le Code Général de la Fonction Publique,
- VU le Décret n°2021-1257 du 29 septembre 2021 portant statut particulier du corps des aides-soignants et des auxiliaires de puériculture de la fonction publique hospitalière,
- Vu le Décret n°2021-1267 du 29 septembre 2021 fixant l’échelonnement indiciaire applicable au corps des aides-soignants et des auxiliaires de puériculture de la fonction publique hospitalière,
- VU l’article L.4391-1 du code de la santé publique,
- VU l’avis de concours paru à l’Agence Régionale de Santé de Bourgogne en date du 19/08/2024,
DÉCIDE :
Article 1er : Un concours externe sur titres pour le recrutement d’aides-soignants de classe normale aura lieu au Centre Hospitalier La Chartreuse à Dijon.
Nombre de postes : 5 postes
Article 2 : Peuvent être admis à concourir les candidats titulaires de l’un des diplômes mentionnés à l’article L.4391-1 du code de la santé publique.
Article 3 : Les dossiers de candidature, en trois exemplaires, doivent être accompagnés impérativement de :
- Un curriculum vitae détaillé
- Une lettre de motivation
- Une photocopie des titres de formation, certifications et équivalences
- Une photocopie du livret de famille ou de la carte nationale d’identité française ou de ressortissant de l’un des États membres de l’Union européenne.
Les candidatures doivent être adressées au Directeur du Centre Hospitalier La Chartreuse, Service DRH, 1 Boulevard Chanoine Kir – Boîte Postale 23314 – 21033 DIJON Cedex au plus tard le vendredi 27 septembre 2024 par courrier avec accusé de réception (le cachet de la poste faisant foi).
Article 4 : Le directeur de l’établissement arrête la liste des candidats autorisés à prendre part au concours, après avoir vérifié la complétude du dossier de candidature déposé par ces candidats et que ces derniers remplissent, à la date de clôture des inscriptions, les conditions exigées pour se présenter au concours.
Article 5 : Le concours consiste en une phase d’admissibilité et une phase d’admission.
Article 6 : Concernant la phase d’admissibilité, le jury analyse la complétude des dossiers des candidats qui ont été autorisés à prendre part à ce concours reposant sur :
- la possession du titre de formation ou de l’attestation d’équivalence requis pour l’accès au corps concerné et à l’emploi concerné,
- l’analyse des qualités générales du dossier de candidature par le jury, afin d’évaluer l’aptitude à exercer les missions de l’emploi concerné par le concours.
Le jury arrête par ordre alphabétique, après examen des dossiers de candidature, la liste des candidats retenus pour participer à l’audition.
Article 7 : Concernant la phase d’admission des candidats, celle-ci consiste en un entretien à caractère professionnel avec le jury d’une durée totale de vingt minutes se décomposant :
- en une présentation par le candidat de sa formation et de son projet professionnel permettant au jury d’apprécier ses motivations et son aptitude à exercer les missions dévolues à un aide-soignant (durée de l’exposé du candidat : cinq minutes) ;
- en un échange avec le jury (durée : quinze minutes).
À l’issue de cette phase, le jury établit, par ordre de mérite, la liste des candidats déclarés admis au concours. Une liste complémentaire d’admission peut être dressée par le jury afin de pourvoir éventuellement aux postes disponibles, dans un délai d’un an.
Article 8 : Le jury du concours se réunira :
- Pour la phase d’admissibilité (examen des dossiers des candidats) : le 28/11/2024 matin
- Pour la phase d’admission (entretien à caractère professionnel avec le jury) : le 12/12/2024 après-midi et le 13/12/2024 matin.
Article 9 : Le jury sera composé de :
- Madame Anne TAILLARD, Directrice des Ressources Humaines,
- Madame le Docteur Marie LOMBARD, Praticien Hospitalier au CH La Chartreuse,
- Madame Nadège CHABANIER, Cadre Supérieure de Santé au Centre Hospitalier La Chartreuse.
Article 10 : La liste des candidats autorisés à prendre part au concours sera annoncée par décision ultérieure du Directeur de l’établissement.
Article 11 : La présente décision pourra faire l’objet d’un recours auprès du Tribunal Administratif de Dijon dans un délai de deux mois à compter de sa notification. Ce recours peut être déposé via l’application Télérecours citoyens www.telerecours.fr.
AVIS D’OUVERTURE D’UN CONCOURS EXTERNE SUR TITRES POUR LE RECRUTEMENT D’ASSISTANTS
SOCIO.EDUCATIFS 1″‘ GRADE . EDUCATEURS SPECIALISES
Le Directeur du Centre Hospitalier Spécialisé de la Chartreuse de DIJON,
- VU le Code Général de la Fonction Publique,
- VU le Décret n » 2018-731 du 21 août 2018 portant dispositions statutaires communes à certains corps de catégorie A de la fonction publique hospitalière à caractère socio-éducatif,
- VU l’Arrêté du 21 août 2018 relatif à l’échelonnement indiciaire applicable aux membres des corps des conseillers en économie sociale et familiale, des éducateurs techniques spécialisés, des éducateurs de jeunes enfants et des assistants socio-éducatifs de la fonction publique hospitalière,
- VU l’Arrêté du 1er octobre 2014 fixant la composition du jury et les modalités d’organisation des concours sur titres permettant l’accès aux corps des assistants socio-éducatifs, des conseillers en économie sociale et familiale, des éducateurs techniques spécialisés, des éducateurs de jeunes enfants et des moniteurs éducateurs de la fonction publique hospitalière,
- VU l’avis de concours paru à l’Agence Régionale de Santé de Bourgogne,
DÉCIDE :
Article 1er : Un concours externe sur titres pour le recrutement d’Assistants Socio-Educatif 1er grade – emploi d’éducateur spécialisé aura lieu au Centre Hospitalier La Chartreuse à Dijon.
Nombre de postes : 2 postes
Article 2 : Peuvent être admis à concourir les candidats titulaires du diplôme d’Etat d’éducateur spécialisé ou d’un diplôme reconnu équivalent par la commission instituée par le décret n’2007-196 du 13 février 2007 relatif aux équivalences de diplôme requises pour se présenter aux concours d’accès aux corps et cadre d’emplois de la fonction publique.
Article 3 : Les dossiers de candidature, en trois exemplaires, doivent être accompagnés impérativement de :
- Un curriculum vitae détaillé
- Une lettre de motivation
- Une photocopie des titres de formation, certifications et équivalences
- Une photocopie du livret de famille ou de la carte nationale d’identité française ou de ressortissant de l’un des États membres de l’Union européenne.
Les candidatures doivent être adressées au Directeur du Centre Hospitalier La Chartreuse, Service DRH, 1 Boulevard Chanoine Kir – Boîte Postale 23314 – 21033 DIJON Cedex au plus tard le mercredi 25 septembre 2024 par courrier avec accusé de réception (le cachet de la poste faisant foi).
Article 4 : Le directeur de l’établissement arrête la liste des candidats autorisés à prendre part au concours, après avoir vérifié la complétude du dossier de candidature déposé par ces candidats et que ces derniers remplissent, à la date de clôture des inscriptions, les conditions exigées pour se présenter au concours.
Article 5 : Le concours consiste en une phase d’admissibilité et une phase d’admission.
Article 6 : Concernant la phase d’admissibilité, le jury analyse la complétude des dossiers des candidats qui ont été autorisés à prendre part à ce concours reposant sur :
- la possession du titre de formation ou de l’attestation d’équivalence requis pour l’accès au corps concerné et à l’emploi concerné pour les assistants socio-éducatifs,
- l’analyse des qualités générales du dossier de candidature par le jury, afin d’évaluer l’aptitude à exercer les missions de l’emploi concerné par le concours.
Le jury arrête par ordre alphabétique, après examen des dossiers de candidature, la liste des candidats retenus pour participer à l’audition.
Article 7 : Concernant la phase d’admission des candidats, celle-ci consiste en un entretien à caractère professionnel avec le jury d’une durée totale de vingt minutes se décomposant :
- en une présentation par le candidat de sa formation et de son projet professionnel permettant au jury d’apprécier ses motivations et son aptitude à exercer les missions dévolues à un aide-soignant (durée de l’exposé du candidat : cinq minutes) ;
- en un échange avec le jury (durée : quinze minutes).
À l’issue de cette phase, le jury établit, par ordre de mérite, la liste des candidats déclarés admis au concours. Une liste complémentaire d’admission peut être dressée par le jury afin de pourvoir éventuellement aux postes disponibles, dans un délai d’un an.
Article 8 : Le jury du concours se réunira :
- Le Mardi 08 octobre 2024 à 16h00 pour la phase d’admissibilité (examen des dossiers des candidats),
- Le Mardi 05 novembre 2024 après-midi pour la phase d’admission (entretien à caractère professionnel avec le jury).
Article 9 : Le jury sera composé de :
- Madame Anne TAILLARD, Directrice des Ressources Humaines,
- Madame Géraldine DUCROCQ, Directrice des Ressources Humaines au CHS Saint-Ylie Jura
- Monsieur Nicolas ZUGNO, Cadre Socio-Educatif au CHU de Dijon
- Monsieur Roger MAHATA, Educateur Spécialisé au CHU de Dijon.
Article 10 : La liste des candidats autorisés à prendre part au concours sera annoncée par décision ultérieure du Directeur de l’établissement.
Article 11 : La présente décision pourra faire l’objet d’un recours auprès du Tribunal Administratif de Dijon dans un délai de deux mois à compter de sa notification. Ce recours peut être déposé via l’application Télérecours citoyens www.telerecours.fr.
AVIS D’OUVERTURE D’UN CONCOURS INTERNE SUR TITRES POUR LE RECRUTEMENT D’INFIRMIER CADRE DE SANTE PARAMEDICAUX
Le Directeur du Centre Hospitalier Spécialisé de la Chartreuse de DIJON,
- Vu le Code Général de la Fonction Publique,
- Vu le Décret n » 2012-1466 du 26 décembre 2012 portant statut particulier du corps des cadres de santé paramédicaux de la fonction publique hospitalière (JO du 28 décembre 2012) modifié par: le décret n’2016-639 du 19 mai2016 et le décret n » 2021-1256 du 29 septembre 2021,
- Vu l’arrêté du 25 juin 2013 fixant la composition du jury et les modalités d’organisation des concours interne et externe sur titres permettant l’accès au corps des cadres de santé paramédicaux de la fonction publique hospitalière,
- Vu l’arrêté du 28 novembre 2022 fixant la liste des fonctions mentionnées à l’article 18-1 du décret n » 2O12’1466 du 26 décembre 2012 portant statut particulier du corps des cadres de santé paramédicaux de la fonction publique hospitalière,
- VU l’avis de concours paru à l’Agence Régionale de Santé de Bourgogne,
DÉCIDE :
Article 1er : Un concours interne sur titres pour le recrutement d’un infirmier cadre de santé paramédical au Centre Hospitalier La Chartreuse à Dijon est organisé.
Nombre de postes : 1 postes
Article 2 : Peuvent être admis à concourir :
- Les candidats fonctionnaires hospitaliers titulaires du diplôme de cadre de santé, relevant des corps régis par les décrets du 30 novembre 1988, du 29 septembre 2010 el du 27 juin 2011 susvisés, comptant au 1er janvier de l’année du concours au moins cinq ans de services effectifs accomplis dans un ou plusieurs des corps précités
- Les candidats non titulaires de la fonction publique hospitalière titulaires de l’un des diplômes, titres ou autorisation requis pour être recrutés dans l’un des corps précités et du diplôme de cadre de santé, ayant accompli au moins cinq ans de services publics effectifs en qualité de personnel de la filière infirmière, de rééducation ou médicotechnique.
Article 3 : Les dossiers de candidature, en trois exemplaires, doivent être accompagnés impérativement de :
- Un curriculum vitae détaillé
- Une lettre de motivation
- Une attestation(s) de situation administrative justifiant des cinq années de services accomplis au 1er janvier 2024
- Une photocopie des diplômes ou certificats.
Les candidatures doivent être adressées au Directeur du Centre Hospitalier La Chartreuse, Service DRH, 1 Boulevard Chanoine Kir – Boîte Postale 23314 – 21033 DIJON Cedex au plus tard le mercredi 25 septembre 2024 par courrier avec accusé de réception (le cachet de la poste faisant foi).
Article 4 : Le directeur de l’établissement arrête la liste des candidats autorisés à prendre part au concours, après avoir vérifié la complétude du dossier de candidature déposé par ces candidats et que ces derniers remplissent, à la date de clôture des inscriptions, les conditions exigées pour se présenter au concours.
Article 5 : Le concours consiste en une phase d’admissibilité et une phase d’admission.
Article 6 : Concernant la phase d’admissibilité, le jury analyse la complétude des dossiers des candidats qui ont été autorisés à prendre part à ce concours reposant sur :
- la possession du titre de formation ou de l’attestation d’équivalence requis pour l’accès au corps concerné et à l’emploi concerné pour les assistants socio-éducatifs,
- l’analyse des qualités générales du dossier de candidature par le jury, afin d’évaluer l’aptitude à exercer les missions de l’emploi concerné par le concours.
Le jury arrête par ordre alphabétique, après examen des dossiers de candidature, la liste des candidats retenus pour participer à l’audition.
Article 7 : Concernant la phase d’admission des candidats, celle-ci consiste en un entretien à caractère professionnel avec le jury d’une durée totale de vingt minutes se décomposant :
- en une présentation par le candidat de sa formation et de son projet professionnel permettant au jury d’apprécier ses motivations et son aptitude à exercer les missions dévolues à un aide-soignant (durée de l’exposé du candidat : cinq minutes) ;
- en un échange avec le jury (durée : quinze minutes).
À l’issue de cette phase, le jury établit, par ordre de mérite, la liste des candidats déclarés admis au concours. Une liste complémentaire d’admission peut être dressée par le jury afin de pourvoir éventuellement aux postes disponibles, dans un délai d’un an.
Article 8 : Le jury du concours se réunira :
- pour la phase d’admissibilité (examen des dossiers des candidats) le 8 octobre 2024 matin.
- pour la phase d’admission (entretien à caractère professionnel avec le jury): le 15 octobre 2024
matin.
Article 9 : Le jury sera composé de :
- Madame Anne TAILLARD, Directrice des Ressources Humaines,
- Monsieur Pierre BESSE, Président de la Commission médicale d’établissement
- Monsieur Nicolas MARTENET, Directeur des Ressources Humaines du CH de Semur-en-Auxois
- Madame Michelle BICHON, Directrice des Soins lnfirmiers
- Madame Laëtitia MICHOULIER, Cadre de Santé du CHU de Dijon.
Article 10 : Le jury fixera le classement définitif des candidats. Une liste complémentaire d’admission peut être dressée par le jury afin de pourvoir éventuellement aux postes disponibles, dans un délai d’un an, du fait de la démission ou de la défection de candidats déclarés reçus.