Kermesse solidaire et citoyenne
22 avril 2015

Samedi 18 et dimanche 19 avril 2015 s’est tenue, sous un soleil printanier, une kermesse solidaire et citoyenne dans le parc du CH La Chartreuse.
Cette kermesse, organisée par le Comité Culturel du CH et Itinéraires Singuliers en partenariat avec le Rézo’ Fêt’ Art, était l’occasion de fêter les 170 ans du centre hospitalier, les 15 ans de l’association Itinéraires Singuliers ainsi que la clôture de son festival 2015 « Cris ».
Ouverte à tous, les visiteurs ont pris plaisir à se rendre sur les nombreux stands et à se promener dans le vaste et très agréable parc du centre hospitalier.

Ces deux jours furent animés par des interventions artistiques et ludiques en interaction avec le public.