CH La Chartreuse CH La Chartreuse établissement de référence - Dijon / Côte d’Or Psychiatrie - Santé mentale - Addictologie - Handicap psychique
Actualités
Spectacle « Il s’agit de vivre » de la compagnie Anda Jaleo |
27 novembre 2017

Dans le cadre du festival Migrant’Scène 2017, « Il s’agit de vivre » est un spectacle issu d’ateliers théâtre animés par la Compagnie Anda Jaleo, en collaboration avec Itinéraires singuliers, la Cimade, l’ARS Bourgogne Franche-Comté, la Drac Bourgogne Franche-Comté, la Ville de Dijon et le Centre Hospitalier La Chartreuse de Dijon.
Alain Vasseur, vice-président de l’Association Itinéraires Singuliers et cadre de santé du CMP CATTP Bachelard, Françoise Vallet, bénévole et co-présidente du groupe local de la Cimade Dijon et Mathilde Ménager, fondatrice de la Cie Anda Jaleo (Comédienne, chanteuse, danseuse) nous ont présenté ce travail théâtral.

Les rideaux du spectacle « il s’agit de vivre », présenté au théâtre de la Fontaine d’Ouche et à la salle des « Vergers de La Chartreuse » les 23 et 24 novembre 2017, sont tirés, la piste est rangée. Cette rencontre humaine autour de l’écriture et du théâtre a rassemblé près de 260 personnes.

 

Liens de nos partenaires :

Print Friendly, PDF & Email