[REPORTAGE] Dernières répétitions sur la piste aux étoiles du Cirque Lili
Publié le : 16 juin 2021 - Article mis à jour le 16 juin 2021

Dans le cadre du projet culture à l’hôpital 2020, la Compagnie Jérôme THOMAS présente son spectacle « La pistes aux étoiles filantes ! (L’audition) » au cirque LILI dans le parc du CHLC. Ce projet est soutenu par la DRAC BFC et l’ARS BFC.

Deux représentations, les mercredi 16 (complet) et jeudi 17 juin, vont permettre aux patients, soignants ainsi qu’au trio FAILLE (Léa Leprêtre, Marth Richard et Johannes Holm Veje) de présenter l’aboutissement de leur travail en ateliers (danse, écriture, jonglage).

Auteurs/autrices du projet : Jérôme THOMAS, Aline REVIRIAUD et Frédéric CELL É

Reportage France 3 bourgogne à découvrir ici