Visite de M. Frédéric Sampson, sous-préfet
Publié le : 14 novembre 2018 - Article mis à jour le 14 novembre 2018

Le mercredi 8 novembre 2018, Frédéric SAMPSON, sous-préfet, Directeur de cabinet du préfet de Bourgogne-Franche-Comté, préfet de la Côte-d’Or a visité le CH La Chartreuse. Il a été accueilli par  Bruno MADELPUECH, Directeur du CHLC, le Dr Gérard MILLERET, Président de la CME et le Dr Muriel ROY, Chef du Pôle A qui lui ont présenté l’organisation de l’offre de soins de notre établissement et ont échangé sur les questions d’actualité.

Le Directeur de Cabinet a signé ensuite le registre des soins sans consentement accompagné de Bernard WENISCH, Directeur des Affaires Financières et Corinne CALVET, responsable du Bureau des soins sans consentement.

Ils se sont ensuite rendus à l’unité Van Gogh pour une visite guidée par Anne DUEZ, Cadre de santé et le Dr Cécile EYNAUD, Praticien Hospitalier.

La rencontre s’est terminée par la participation au Comité de Pilotage Psychiatrie et Santé Mentale au cours de laquelle a été validé le Projet Territorial de Santé Mentale (PTSM).

Frédéric SAMPSON s’est ensuite rendu avec le Directeur et le Président de la CME dans la salle d’audience avant de quitter l’établissement.

Des échanges de grande qualité ont eu lieu tout au long de ces visites.