Visite de M. Danyl AFSOUD – Directeur de Cabinet du Préfet de la Région Bourgogne Franche-Comté
Publié le : 11 décembre 2020 - Article mis à jour le 11 décembre 2020

Le jeudi 10 décembre 2020, Danyl AFSOUD, Directeur de cabinet du préfet de Bourgogne-Franche-Comté, a visité le CH La Chartreuse.

Il a été accueilli par François MARTIN, Directeur du CHLC, le Dr Gérard MILLERET, Président de la CME et Amandine CLAVEL, Directrice des Affaires Générales.

Après des échanges sur le protocole Hôpital-Police-Justice-Gendarmerie, le nouveau Projet d’Etablissement 2021-2025 et un point sur l’évolution des hospitalisations depuis les 3 dernières années, Le Directeur de Cabinet a procédé à la signature du registre de la Loi.

Ces échanges ont été suivis d’une visite de la Plateforme d’Orientation Psychiatrique (POP) accompagné du Dr Yves BEAUVALOT, chef du futur Pôle Extrahospitalier et de Jocelyn GUILLO, Cadre Supérieur de Santé.

Des échanges de grande qualité ont eu lieu tout au long de la visite.