CH La Chartreuse CH La Chartreuse Psychiatrie - Santé Mentale - Addictologieétablissement de référence
Adresse CH La Chartreuse CENTRE HOSPITALIER LA CHARTREUSE
9 août 2017
Visite de Pierre PRIBILE, Directeur Général de l’ARS BFC

Bruno MADELPUECH (Directeur du CH La Chartreuse) et Jean-Yves PIAN (Président du Conseil de Surveillance) ont eu l’honneur de recevoir Pierre PRIBILE (Directeur Général de l’ARS BFC), Anne-Laure MOSER (Directrice de l’Autonomie à l’ARS BFC) et Damien PATRIAT (Responsable du département performance des soins hospitaliers à la Direction de l’Organisation des Soins de l’ARS BFC), le mardi 1er août 2017 pour une découverte du Centre Hospitalier La Chartreuse.

Une présentation des projets inscrits au Contrat de Performance a été faite en présence du Dr Gérard MILLERET (Président de la CME), du Dr Muriel ROY (future Chef du Pôle A), du Dr Jean-Claude GIROD (Chef du Pôle B) et de Christine JACQUINOT (Secrétaire Générale).

Des échanges fructueux ont suivi cette présentation.

Plusieurs unités ont ensuite été visitées : l’UMAO, l’unité Camille Claudel (Pôle A), l’unité Buffon (Pôle B), les deux unités de la SEDEP  et l’unité Arpège (Pôle C) avec Frédéric MOUCHON (Adjoint de la Coordinatrice des Soins) et la présence des équipes soignantes.

Les Drs William GUICHERD et Juliette MARTIN ont pu également échanger avec le Directeur Général de l’ARS au cours du déjeuner convivial qui a clôturé cette rencontre.

Un grand merci aux équipes qui ont contribué à la qualité de l’organisation de cette visite importante pour notre établissement.