CH La Chartreuse CH La Chartreuse CH La Chartreuse établissement de référence - Dijon / Côte d’Or Psychiatrie - Santé mentale - Addictologie - Handicap psychique
Autour d’un ballon de football
26 septembre 2014

Succès pour la 10e journée organisée par l’Equipe de Sport Adapté du CH « Autour d’un ballon de football : rencontres sportives interrégionales ».

Mardi 23 septembre, 8 équipes venant de Dijon et alentours mais également des départements et régions voisins (Dijon, Chenôve, Châlon sur Saône, Brienne le Château, Mulhouse, Dole) et 143 participants (professionnels et patients) se sont retrouvés pour ce moment privilégié. L’objectif de cette rencontre : promouvoir une prise en charge différente en psychiatrie en associant personnels et patients et en favorisant les échanges inter-hospitaliers.