Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
CH La Chartreuse

Accueil - Centre Hospitalier La Chartreuse

CH La Chartreuse CH La Chartreuse

établissement de référence - Dijon / Côte d’Or

Psychiatrie - Santé mentale - Addictologie - Handicap psychique

Contact - Centre Hospitalier La Chartreuse Facebook - Centre Hospitalier La Chartreuse Twitter - Centre Hospitalier La Chartreuse LinkedIn - Centre Hospitalier La Chartreuse
Intermède

Adosoins

Plaquette Adosoins

Adosoins un dispositif départemental de prise en charge ambulatoire de soins intensifs pour adolescents filles et garçons, âgés de 11 ans (niveau collège) à 17 ans révolus.

Mobilados

Plaquette Mobilados

Mobilados est une équipe mobile intersectorielle et départementale du CH La Chartreuse (CHLC) destinée à prendre en charge des adolescents âgés de 11 ans (niveau collège) à 17 ans révolus, dont la demande de soins peine à être formulée.

Adolits

Plaquette Adolits (à venir)

Adolits accueille des jeunes présentant un épisode de crise aiguë, insérée dans une pathologie psychiatrique, dont l’état nécessite une protection et un étayage important en milieu hospitalier et ne permettant pas, temporairement, un maintien au domicile ou en foyer d’hébergement. L’unité d’hospitalisation fonctionne en articulation avec Mobilados (équipe mobile), Adosoins (unité ambulatoire de soins intensifs), l’équipe de liaison du CHU et l’UHCD (Unité d’Hospitalisation de Courte Durée).

Print Friendly, PDF & Email