CH La Chartreuse CH La Chartreuse Psychiatrie - Santé Mentale - Addictologieétablissement de référence
Adresse CH La Chartreuse CENTRE HOSPITALIER LA CHARTREUSE
15 mars 2017
« Marchons ensemble pour la santé mentale ! » : Rando Psy

Marcher ensemble pour la santé mentale afin de faire tomber les préjugés et apporter un autre regard sur les personnes vivant avec un trouble psychique, c’était l’objectif de la Rando Psy, qui s’est  déroulée au parc de La Combe à la Serpent le lundi 13 mars 2017. Ce parcours pédestre de 6 kilomètres a rencontré un vif succès : près de 200 personnes étaient au rendez-vous !

Cet événement était proposé, dans le cadre des SISM 2017 (programme complet), par l’UNAFAM (Union Nationale de Familles et Amis de personnes malades et/ou handicapées psychiques) en partenariat avec le Club Alpin Français Dijon, le Centre Hospitalier La Chartreuse et le Conseil Local de Santé Mentale Franco Basaglia.

Site internet du Club Alpin