Caf&Doc’ : Le GEM Jeunes dédié au 18-30 ans
Publié le : 21 octobre 2021 - Article mis à jour le 25 juillet 2022

Le Groupe d’Entraide Mutuelle (GEM) Jeunes a été présenté par Noélie TYRODE, coordinatrice du GEM Jeunes. Après nous avoir présenté la composition d’un GEM, sa structure associative, elle nous a expliqué les objectifs et le mode de fonctionnement.

Avant tout il s’agit d’un lieu d’accueil, en dehors du soin, pour les personnes souhaitant créer du lien, rencontrer et échanger. Chaque adhérent peut proposer et prendre part à un projet et ainsi s’ouvrir et prendre confiance en soi.

Télécharger la plaquette du GEM Jeunes

Pour contacter le GEM Jeunes :

gemjeunes@vyv3.fr
Site internet