Covid-19 : Information sur la campagne de vaccination au CHLC
Publié le : 13 janvier 2021 - Article mis à jour le 13 janvier 2021

Une réunion d’information sur le lancement de la campagne de vaccination, au sein du CHLC, a été présentée par le Dr DUONG Michel, médecin infectiologue au CHU de Dijon et le Dr CHAILLOT Albane, médecin du travail du CHLC.

Après des rappels sur la pandémie et plus précisément sur la Covid-19, le Dr DUONG a présenté le mode de fonctionnement et d’administration du vaccin Comirnaty® de Pfizer-BioNTech, destiné aux agents.

Plus de 300 professionnels se sont portés volontaires pour être vaccinés, ce chiffre pouvant être revu à la hausse puisque le recensement a lieu jusqu’au 31 janvier 2021.

La vaccination a débuté le mardi 12 janvier 2021 après-midi et se poursuivra selon les besoins.

En complément, voici une vidéo de vulgarisation du Dr Thierry BONJOUR – Médecin du travail sur les vaccins à ARN messager : Vaccins COVID à ARN : faut-il se faire vacciner ?