Vernissage exposition « La llamada de la tierra / L’appel de la terre »
Publié le : 17 novembre 2023 - Article mis à jour le 17 novembre 2023

De nouvelles oeuvres sont accueillies à l’Hostellerie, Centre d’Art Singulier : les peintures de l’artiste espagnol Pepe Doñate et les sculptures de l’artiste bourguignon Belin. Le vernissage, organisé par Itinéraires Singuliers, a eu lieu le vendredi 10 novembre 2023.

Ces artistes, chacun à sa manière, nous invitent à réfléchir, à ressentir, et à nous connecter avec notre environnement d’une manière nouvelle et profonde. Dans un monde parfois tumultueux, ces expressions artistiques nous rappellent l’importance de rester en contact avec la nature et d’explorer des solutions ensemble.

Chez Pepe Donate, la vérité unique et singulière de chaque être s’incarne dans son œuvre picturale. Chez Belin, pas d’écrasement dans l’uniforme, mais de la proximité et de l’union pour trouver enfin la pente naturelle qui nous invitera à chercher en avant des solutions.

Merci à l’association Les Embarqués, qui assure les permanences et l’accueil des publics à l’Hostellerie en partenariat avec Itinéraires Singuliers