Un Noël convivial au CHLC : retour sur le menu spécial du restaurant du personnel
Publié le : 2 janvier 2024 - Article mis à jour le 2 janvier 2024

Le restaurant du personnel du Centre Hospitalier La Chartreuse a clôturé l’année en beauté avec un repas de Noël particulièrement agréable le jeudi 21 décembre 2023. La salle à manger a été métamorphosée pour l’occasion.

Le menu spécial de Noël, préparé avec soin, a créé une atmosphère conviviale.

L’investissement de l’équipe du restaurant du personnel dans ce repas thématique a constitué une pause bienvenue dans la routine quotidienne des employés, soulignant l’engagement du CHLC envers le bien-être de son personnel. Cette initiative reflète l’importance accordée à la création d’un environnement hospitalier positif et attentionné.