Année du dragon au restaurant du personnel du CHLC
Publié le : 12 février 2024 - Article mis à jour le 12 février 2024

Au restaurant du personnel du Centre Hospitalier La Chartreuse, une atmosphère festive a envahi les lieux pour célébrer le Nouvel An chinois et l’année du dragon.

Les employés ont pu partager un déjeuner spécial autour d’un menu réalisé pour l’occasion, marquant ainsi l’événement et renforçant les liens au sein de la communauté hospitalière. Le lendemain, cette initiative a été étendue aux patients qui ont pu savourer un menu du midi inspiré de la cuisine chinoise, ajoutant ainsi une touche culturelle à leur repas quotidien.

Cette célébration décontractée a créé une ambiance agréable et a été bien accueillie par le personnel et les patients.