RCF – C Le Mag : « Le sommeil des enfants et de leurs parents, en 2022 »
Publié le : 25 mars 2022 - Article mis à jour le 25 mars 2022

C le mag, émission de RCF présentée par Christophe LAPOSTOLLE, interview du Dr clément GUILLET, psychiatre au Centre d’explorations du sommeil du CHLC.

« Le sommeil des enfants et de leurs parents, en 2022 », c’est le thème de la journée européenne du sommeil qui s’est tenue le 18 mars 2022. Dans ce magazine, on va parler du stress mais aussi de la préparation de sa nuit ou des réveils nocturnes. On évoquera aussi les facteurs du mal-dormir comme la pandémie ou la guerre en Ukraine.