Nouveau site carrière numérique au CHLC : le dispositif SOFTY
Publié le : 29 mars 2022 - Article mis à jour le 29 mars 2022

Depuis le 15 mars, la Direction des Ressources Humaines et de la Formation Continue (DRHFC) s’est dotée d’un logiciel de recrutement répondant aux obligations de conservation de données personnelles (RGPD). Cet outil collaboratif permet de centraliser l’ensemble des candidatures spontanées ou répondant à une publication au sein d’une CVthèque. Afin d’optimiser le process de gestion du recrutement, la page recrutement du site internet de l’établissement a également été mise à jour, afin que l’ensemble des candidatures soit centralisé sur le même support.

La gestion des demandes de stages est également gérée par ce logiciel (étudiants IFSI/IFAS/IRTESS via la Direction des Soins, autres métiers et psychologues via la DRH).
Ce dispositif est le 1er pallier de positionnement de la fonction Ressources Humaines dans la transition numérique, le 2nd pallier devrait se poursuivre courant 2022 par la mise en place du portail agent.

Nous recrutons