Intégration de Google Maps sur le site internet du CHLC
Publié le : 15 janvier 2021 - Article mis à jour le 18 janvier 2021

L’accès aux soins passe également par une localisation et un accès facilité aux structures de soins pour les usagers.

Google Maps nous donne l’avantage de fournir instantanément des informations sur l’adresse et d’autres détails essentiels, qui pourraient être nécessaires pour atteindre notre destination.

L’intégration de cet outil au site internet du CHLC, vous permet de localiser l’unité de soins que vous souhaitez rejoindre en voiture, transports en commun ou à pied.

Découvrez l’ensemble des unités de soins du CHLC et les salles (réunions, conférences, séminaires, formations…) mises à disposition.