Menu à thème : La Grèce et les Jeux olympiques à l’honneur au restaurant du personnel du CHLC
Publié le : 28 juin 2024 - Article mis à jour le 28 juin 2024

L’équipe du restaurant du personnel a organisé un menu à thème en lien avec la Grèce et les Jeux Olympiques, avec des décorations réalisées par une quinzaine de résidents de l’EHPAD Les Vergers.

Ces décorations ont été créées dans le cadre du projet « Les Vergers voyagent à travers les JO », initié en janvier et se terminant le 25 juillet 2024. Ce projet a permis d’offrir une série d’activités culturelles variées inspirées des pays hôtes des Jeux Olympiques. Les résidents ont ainsi pu découvrir l’histoire, les traditions, la gastronomie et les monuments de ces pays, tout en participant à des activités en lien avec les dates importantes des Jeux (départ de la flamme, parcours de la flamme, arrivée, etc.).

Très motivés et investis, les résidents sont fiers et heureux du résultat de leur travail. Cette exposition illustre une belle collaboration et renforce le lien entre les services.