CH La Chartreuse

Accueil - Centre Hospitalier La Chartreuse

CH La Chartreuse CH La Chartreuse

établissement de référence - Dijon / Côte d’Or

Psychiatrie - Santé mentale - Addictologie - Handicap psychique

Contact - Centre Hospitalier La Chartreuse Facebook - Centre Hospitalier La Chartreuse Twitter - Centre Hospitalier La Chartreuse LinkedIn - Centre Hospitalier La Chartreuse Espace agents - Centre Hospitalier La Chartreuse
Mise en place d’une plateforme téléphonique de soutien psychologique Covid-19 en Côte d’Or
Publié le : 25 mars 2020 - Article mis à jour le 15 mai 2020

Face à la pandémie de Covid-19, le CH La Chartreuse et le CHU Dijon Bourgogne ont mis en place, ce lundi 23 mars 2020, une plateforme téléphonique d’écoute et de soutien psychologique à l’attention des professionnels de santé et des usagers du département.

Affiche Cellule soutien psychologique 21

Vous pouvez appeler au 03 80 42 48 05 du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, des psychologues seront à votre écoute.

Les psychologues de la plateforme d’écoute et de soutien psychologique de Côte d’Or seront joignables les 1er et 8 mai 2020.

En dehors de ces horaires, une boite vocale et une boite mail : contact@chlcdijon.frpermettent de déposer les coordonnées téléphoniques de la personne qui souhaite être recontactée.

Le dispositif de recueil des informations permet de garantir le respect de l’anonymat et de la confidentialité. Un ou une des psychologues de la plateforme se chargera de rappeler chaque personne sur l’amplitude d’ouverture de la permanence.

En savoir plus…

Coronavirus Covid-19 : “Il y aura un vide après la crise” – une cellule d’écoute mise en place (France 3 Bourgogne France-Comté – 25 Mars 2020)

Print Friendly, PDF & Email