Carnaval au CH La Chartreuse : l’équipe restauration ravit les sens avec un menu festif des Hauts-de-France
Publié le : 10 avril 2024 - Article mis à jour le 10 avril 2024

L’équipe de restauration du CH La Chartreuse a récemment enchanté les professionnels et les patients avec un menu spécial carnaval mettant à l’honneur les saveurs des Hauts-de-France. Cette action souligne l’engagement du restaurant du personnel à créer des moments de partage et de convivialité au sein de l’établissement.

Une ambiance festive pour un moment convivial

Au-delà des propositions gastronomiques (mini welsh, carbonade flamande, frites, gaufres à la Chantilly…), l’équipe de restauration du CH La Chartreuse a mis un point d’honneur à créer une ambiance festive et conviviale. Le restaurant du personnel s’est ainsi paré de guirlandes colorées, de masques de carnaval et de ballons, plongeant les convives dans une atmosphère joyeuse et chaleureuse.

Cette initiative, portée par l’équipe de restauration du CHLC, témoigne de la volonté de l’établissement de créer des moments de partage et de convivialité, au cœur même de l’environnement hospitalier. Merci à eux !