Publié le : 2 octobre 2020 - Article mis à jour le 5 octobre 2020

Le lundi 7 Septembre 2020, au Grand Amphithéâtre, GHU Paris Psychiatrie&Neurosciences, a eu lieu la 13ème édition des Journées Internationales de Pathologies Émergentes du Jeune Adulte et de l’Adolescent.

Une version reportée, adaptée, révisée, mais gardant le thème initialement prévu, pour avancer dans le domaine de l’intervention précoce chez les adolescents et jeunes adultes :  Quelles innovations pour l’intervention précoce ?

Vous pouvez découvrir le programme complet de la journée.

Comité scientifique : Marie-Odile Krebs (Paris), Guy Gozlan (Paris), Frédéric Haesebaert (Lyon), Renaud Jardri (Lille), Sonia Dollfus (Caen), Philippe Conus (Suisse), Marie-Noëlle Vacheron (Paris), Vincent Laprevote (Nancy).

Rétrospective et moments forts de la journée avec l’ensemble des interventions filmées.

On soulignera l’intervention du Dr Juliette MARTIN, psychiatre et responsable du Centre d’Intervention Précoce (CIP) au CHLC de Dijon. Découvrir le diaporama du Dr Juliette MARTIN.