Site internet du GEM « Le Cerisier »
Publié le : 5 avril 2019 - Article mis à jour le 17 juin 2021

Le site internet du Groupe d’Entraide Mutuelle (GEM) « Le Cerisier » , situé à Beaune, a été lancé, le vendredi 22 mars 2019, en présence des adhérents, des professionnels et des différents partenaires. Cet événement a lieu dans le cadre des Semaines d’Information sur la Santé Mentale (SISM).

Ce site a été créé par Zoé Bonnet, étudiante en seconde année de BTS SP3S (Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social) dans le cadre de son projet tutoré d’amélioration des prestations et services.
Zoé connait particulièrement le public accueilli puisqu’elle a déjà réalisé plusieurs stages au GEM « Le Cerisier » durant son cursus scolaire.

Ce site permettra une meilleure visibilité du GEM, ouvert depuis octobre 2016, et de son environnement. Il sera un outil de déstigmatisation et de communication pour les adhérents, qui étaient plus d’une cinquantaine à l’avoir fréquenté en 2018.