Formation « Intervenir et savoir agir auprès des patients en détresse psychologique »

Sous l’égide de l’Agence Régionale de Santé de Bourgogne-Franche-Comté et de l’OPCO Mobilités, La formation « intervenir et savoir agir auprès des patients en détresse psychologique » à destination des professionnels ambulanciers consiste en un accompagnement pour une mise en place d’un comportement et aptitudes adaptées du professionnel dans la prise en charge de patients pouvant souffrir de troubles psychiques. Formation-action, ce module alterne connaissances règlementaires et cliniques, analyse de pratique et mise en situation, afin d’accompagner les participants dans une démarche réflexive et participative à un mieux-être dans leur posture professionnelle.

Si votre formulaire n’aboutit pas, vous pouvez contacter l’Organisme de Formation au : 03 80 42 48 12 ou ofsm@chlcdijon.fr

De nouvelles dates de formation seront très prochainement mises en ligne.

Découvrir le programme

Inscription à la formation

Entreprise

Participant

Civilité * :

Prise en charge OPCO Mobilités :

Dates et lieu de session souhaitée

Utilisation de mes données

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d'accès, de modification et d'opposition aux données qui vous concerne. Vous pouvez exercer ces droits à tous moments sous réserve de justifier de votre identité.