Unité Adopsy du CHU
Publié le : 27 février 2019 - Article mis à jour le 17 juin 2021

Un moment convivial a été organisé par le pôle de pédiatrie du CHU de Dijon, le 8 février 2019, au CHLC. Effectivement l’unité d’adopsychiatrie du CHU a été hébergée ces huit derniers mois sur le site du CHLC ; le CHU a ainsi souhaité remercier les équipes soignantes, techniques, et administratives  pour l’organisation mise en place et l’accueil reçu.

Le service Adopsy a réintégré ses locaux au CHU de Dijon en janvier.

Etaient présents notamment :

• Jean-Claude Girod, psychiatre et chef du Pôle B du CHLC,
  • Jean-Michel Pinoit, psychiatre et chef du service de psychiatrie de l’enfant du CHU,
  • Michèle Bichon, directrice de la Direction des Soins Infirmiers, de rééducation et médico-tehcnique (DSIRMT) du CHLC.