Un drôle d’objet volant aperçu dans le parc de l’hôpital !
Publié le : 12 avril 2022 - Article mis à jour le 12 avril 2022

Dans la continuité des actions permettant de présenter l’histoire et le présent du CH La Chartreuse, ses services, ses soins et dans un optique de destigmatisation de la psychiatrie et de la santé mentale (cf livre : Du monastère à l’hôpital, La Chartreuse de Dijon), toujours dans le respect de la confidentialité et de l’anonymat du personnel et des patients/résidents, un film sur le CH La Chartreuse est en cours de réalisation par l’équipe de communication. Il sera présenté lors des vœux 2023.

A cette fin, Le CHLC vient de faire l’acquisition d’un drone. La prise de vue par drone, permet de prendre de la hauteur et de trouver des angles de vue inédits comme présenté ici :