« Sauvages imaginaires » de Fabienne CRESENS : exposition à l’Hostellerie
Publié le : 24 septembre 2018 - Article mis à jour le 15 avril 2019

Le vernissage de l’exposition « Sauvages imaginaires« , organisée par les associations Itinéraires Singuliers et Juste une Mise au Point, a eu lieu le samedi 15 septembre 2018 à l’Hostellerie, espace d’exposition du Centre Hospitalier La Chartreuse.

Cette exposition propose de découvrir, du 15 septembre 2018 au 27 janvier 2019, des photographies de Fabienne Cresens, photographe autodidacte belge qui travaille principalement sur l’archéologie du réel, ses chutes et ses beautés. Le thème principal porte sur le carnaval sauvage : un événement annuel initié depuis 5 ans par un collectif bruxellois. Tous les éléments des déguisements émanent du recyclage.

Des ateliers et des animations vous sont proposés pendant la durée de l’exposition : en savoir plus
Rendez-vous les mardis, mercredis, samedis et dimanches à l’Hostellerie, espace d’exposition de 13h30 à 17h00.
A noter : visite commentée tous les samedis à 15h00.

Entrée libre et gratuite – Découvrir l’affiche

Le vernissage s’est déroulé en présence de :

• Christine Martin, adjointe au Maire de Dijon, déléguée à la culture, à l’animation et aux festivals à la ville de Dijon,
  • Florence Dell’Accio, association Juste Une Mise au Point,
  • Alain Vasseur, vice-président de l’association Itinéraires Singuliers,
  • Marie-Jeanne Gravillon, comédienne.