Octobre rose au restaurant du personnel du CHLC
Publié le : 9 octobre 2023 - Article mis à jour le 9 octobre 2023

Octobre Rose, c’est la campagne annuelle de communication destinée à sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein et à collecter des fonds pour la recherche. La Ligue contre le cancer poursuit son engagement et son soutien aux personnes touchées par la maladie mais aussi, à tous ceux qui luttent chaque jour à leur côté.

L’équipe du restaurant du personnel a souhaité s’impliquer dans cet événement national en préparant un menu aux couleurs d’Octobre rose et en sensibilisant le personnel venu se restaurer.

Merci à eux pour leur engagement et leur implication toujours plus forte.