Le Dr Pierre BESSE président de la Commission Médicale d’Etablissement du CHLC
Publié le : 24 février 2021 - Article mis à jour le 24 février 2021

Le Dr Pierre BESSE a été élu président de la Commission Médicale d’Etablissement (CME) du CHLC, le Dr Ophélie GRANON est devenue vice-présidente de la CME.
Il remplace le Dr Gérard MILLERET félicité par le travail accompli lors de son mandat.

La CME assure une représentation équilibrée de l’ensemble des disciplines de l’établissement.
La CME contribue à la politique d’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins et à l’élaboration des conditions d’accueil et de prise en charge des usagers.