Finissage de Chichorro et vernissage de Wambeti à l’Hostellerie
Publié le : 27 avril 2022 - Article mis à jour le 27 avril 2022

Après plus de deux ans d’annulation et de report, l’inauguration de la rétrospective de l’artiste Mario Chichorro a enfin eu lieu sous la forme d’un finissage, vendredi 15 avril 2022.

Mario Chichorro laisse maintenant place à l’exposition « À double sens » de Dieudonné Sana Wambeti, artiste centre-africain, à partir du 22 avril 2022.

Wambeti raconte son pays : la Centrafrique et ses tensions, ses préoccupations humaines et sociales, ses espoirs, ses craintes. Vivant sur un territoire de plus en plus dévasté, l’artiste sensibilise également à l’écologie à travers ses peintures. Tant de sujets sérieux qui sont pourtant abordés avec les tons très colorés et luxuriants que l’on connait de l’Afrique.

Plus d’infos sur l’exposition de Dieudonné Sana Wambeti sur le site internet d’Itinéraires Singuliers