Développement durable : un véhicule électrique pour les personnes en charge du courrier
Publié le : 13 janvier 2022 - Article mis à jour le 14 janvier 2022

Depuis fin décembre 2021, Corinne D’INTRONE et son remplaçant Olivier SARRE bénéficient d’un tout nouveau véhicule pour distribuer le courrier : un E-Expert, voiture 100% électrique.

Corinne sillonne l’entièreté du parc de la Chartreuse et se déplace occasionnellement dans Dijon et son agglomération pour desservir les services extrahospitaliers du CHLC. Cela fait une moyenne de 30km par jour, distance qui est plus agréable à effectuer en véhicule vert.

Une prise de recharge sécurisée a été installée au sein de l’hôpital, permettant d’être totalement autonome.

L’acquisition de ce véhicule électrique est sans aucun doute un bien-être pour les arbres du parc, dont certains rappelons sont remarquables, car aucun gaz d’échappement et est extrêmement silencieux.

Alors chers piétons, n’oubliez pas de regarder avant de traverser !