6e édition des olympiades au CHLC
Publié le : 12 mai 2021 - Article mis à jour le 18 juin 2021

L’équipe du Centre Intersectoriel d’Activités à Médiations Multiples (CIAMM) du CHLC, en partenariat avec les élèves de l’UFR STAPS Dijon–Le Creusot ont organisé, le jeudi 6 mai 2021, la 6e édition des olympiades.

L’adaptation, pour mettre en place cet événement autour de 5 épreuves sportives et 2 ateliers découvertes, était de mise avec la situation sanitaire actuelle.

6 équipes ont testé les épreuves répondant au thème du cirque.

Tous les participants ont bravé la pluie et ont été récompensés par une médaille individuelle ainsi que par l’œuvre produite par leur équipe dans l’atelier l’art de viser.

61 inscrits et 36 agents de l’hôpital ont aidés à l’organisation et/ou à l’encadrement des épreuves et des équipes. Un grand merci aux cadres pour la mise à disposition de leurs agents pour la journée, ainsi que pour l’investissement, la motivation et le courage dont les usagers ont fait preuve, sans quoi cet événement n’aurait pas pu avoir lieu.

Rendez-vous l’année prochaine sous le soleil !