L’âme tchèque avec l’EOD au CHLC
22 mai 2019

Le CH La Chartreuse a accueilli, dimanche 19 mai 2019, l’Ensemble Orchestral de Dijon (EOD) pour un concert organisé en partenariat  avec l’association des amis de La Chartreuse de Champmol.

Une soixantaine de musiciens, sous la direction de Flavien Boy, ont interprété la symphonie n°9 « Le nouveau monde » d’Antonín Dvořák devant un public conquis. L’Ensemble Orchestral de Dijon regroupe de jeunes instrumentistes et de musiciens professionnels, réunis autour de leur passion commune, qui souhaitent transmettre leur amour de la musique, leur sensibilité et leur joie à tous ceux qui viennent les écouter.