Visite de Mme Céline VIALET nouvelle élue du Conseil de Surveillance
Publié le : 1 août 2022 - Article mis à jour le 2 août 2022

Emmanuelle COINT, Présidente du Conseil de Surveillance et François MARTIN, Directeur du Centre Hospitalier La Chartreuse, ont accompagné Céline VIALET, nouveau membre du Conseil de Surveillance du CHLC, pour une visite de l’établissement.

Pour rappel le Conseil de Surveillance a des missions centrées sur les orientations stratégiques et le contrôle permanent de l’établissement.

Visite de la Plateforme d’Orientation Psychiatrique (POP), du Puits de Moïse, de la Chapelle rénovée et de l’EHPAD-USLD Les Vergers de La Chartreuse pour finir autour d’un repas informel.

Emmanuelle COINT et Céline VIALET remercient vivement l’accueil des équipes tout au long de cette visite.