Le Centre Intersectoriel d’Activités à Médiations Multiples (CIAMM) sur RCF
Publié le : 7 juin 2018 - Article mis à jour le 15 janvier 2020

L’émission « Santé + » du 5 juin 2018, en partenariat avec l’UNAFAM, a accueilli Olivier PEILLARD,  cadre de santé, responsable du Centre Intersectoriel d’Activités à Médiations Multiples (CIAMM). Cette structure intra-hospitalière du Centre Hospitalier La Chartreuse, créée en janvier 2016, est un véritable support de soins. Elle utilise les médiations thérapeutiques comme outils privilégiés et ce, afin d’améliorer le bien-être (physique, mentale, psychique et social) des patients.  Le  CIAMM est ouvert aux patients hospitalisés, quelque soit le mode d’hospitalisation, ainsi qu’à ceux suivis en extra-hospitalier.

Site internet UNAFAM
Site internet RCF