3clowns au Cirque Lili
Publié le : 14 juin 2022 - Article mis à jour le 14 juin 2022

Les patients du CH La Chartreuse ont reçu la visite de trois personnages pas comme les autres : Les 3clowns.

Vendredi 10 juin 2022 à 15h, une cinquantaine de patients accompagnés d’agents du CHLC se sont rendus au Cirque Lili pour assister au spectacle des 3clowns de la Cie des Bleus de travail. Les danses, musiques, blagues et autres acrobaties étaient assurées par Laurent BARBOUX (Mr Lô, le leader), Lionel BECIMOL (Airbus, la tête dure) et Alexandre DEMAY (Marcel, l’électron libre).

Les spectateurs ont eu l’occasion d’échanger avec les artistes à la suite de la représentation autour d’une collation. Pour les 3clowns, c’était un très bon tour de chauffe avant le spectacle ouvert au public qui se tenait le même jour au Cirque Lili, à 20h.