La Maison des Usagers (MDU) du CH La Chartreuse vous donne rendez-vous le vendredi 27 novembre pour une nouvelle permanence consacrée au logement.
Vous êtes concerné par des troubles psychiques ou vous accompagnez un proche ? Vous vous posez des questions sur le logement, les démarches à effectuer ou les possibilités d’accompagnement ?
À l’occasion de cette permanence, des représentants de l’UNAFAM et une assistante sociale seront présents pour vous écouter, échanger avec vous et vous orienter vers les ressources adaptées à votre situation.
Que vous ayez une question précise, besoin d’informations ou simplement envie d’échanger, n’hésitez pas à venir à leur rencontre !
La Maison des Usagers est un espace d’accueil, d’écoute et d’information ouvert aux patients, résidents, proches et familles.
L’accès est libre, gratuit, anonyme et confidentiel.
📅 Vendredi 27 novembre 2026
🕝 De 14h30 à 16h
📍 Cafétéria du CH La Chartreuse
Vous ne pouvez pas participer à cette permanence ? La Maison des Usagers reste joignable par mail : mdu@chlcdijon.fr.
Infos pratiques






