Le CHLC recrute

Accueil - Centre Hospitalier La Chartreuse

CH La Chartreuse CH La Chartreuse

établissement de référence - Dijon / Côte d’Or

Psychiatrie - Santé mentale - Addictologie - Handicap psychique

Contact - Centre Hospitalier La Chartreuse Chaîne YouTube - Centre Hospitalier La Chartreuse Facebook - Centre Hospitalier La Chartreuse Instagram - Centre Hospitalier La Chartreuse LinkedIn - Centre Hospitalier La Chartreuse
Agenda
05
Mai
« Déambula Rigoletta »


Un nouveau projet culture-santé prend place au CH La Chartreuse : « Déambula Rigoletta ».

Ce projet associe théâtre, patrimoine et médiation culturelle, en partenariat avec la compagnie L’Oiseau Monde et l’association Le Leporello. Il propose la création d’une déambulation théâtrale carnavalesque au sein de l’établissement.

Accompagnés par des intervenantes artistiques, les participants construiront un parcours original qui sera présenté lors des Journées Européennes du Patrimoine, sous la forme d’une visite guidée du site assurée par les participants eux-mêmes.

👉 Le projet est ouvert à tous : patients, professionnels, proches et public extérieur. Chacun peut s’y impliquer, quel que soit son profil (jeu, écriture, mise en scène, création de costumes, etc.).

Infos pratiques

Heure événement
14h30 - 16h00
Tarif événement
Ouvert à tous
Document événement