Les hommes rêvent-ils de sommeil ?
Publié le : 12 novembre 2018 - Article mis à jour le 15 janvier 2020

L’émission « Santé + » sur RCF, du 6 novembre 2018, a accueilli le Dr Clément Guillet, médecin psychiatre à l’unité du sommeil du Centre Hospitalier La Chartreuse. Le sommeil occupe 30% de notre vie et fait partie des fonctions vitales de notre vie.

L’insomnie touche 1/3 de la population française. Quelles sont les solutions ? Comment peut-on y remédier ? Le Dr Clément Guillet nous l’explique et nous présente ainsi le travail réalisé à l’unité du sommeil du CHLC Dijon.

UNAFAM (Union Nationale de Familles et Amis de personnes Malades et/ou handicapées psychiques)
RCF