Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
CH La Chartreuse

Accueil - Centre Hospitalier La Chartreuse

CH La Chartreuse CH La Chartreuse

établissement de référence - Dijon / Côte d’Or

Psychiatrie - Santé mentale - Addictologie - Handicap psychique

Contact - Centre Hospitalier La Chartreuse Facebook - Centre Hospitalier La Chartreuse Twitter - Centre Hospitalier La Chartreuse LinkedIn - Centre Hospitalier La Chartreuse
Le groupement « Un Chez-soi d’abord » Dijon Métropole
2 octobre 2019

Le groupement « Un Chez-soi d’abord » Dijon Métropole est présenté par : Céline BARRIER (Directrice Appartements de Coordination Thérapeutiques CAT), Philippe BRUN (Médiateur santé pair), Christine JACQUINOT (Administratrice du groupement) et Claire MORICE (Psychiatre).

Il s’agit d’un dispositif de coopération sociale et médico-sociale qui a été fondé par 4 structures membres du groupement : Le Renouveau, Le Centre hospitalier La Chartreuse, l’ADEFO et la SDAT.

L’objectif principal du groupement est un accès direct au logement pour un public particulièrement vulnérable puisque ce sont des personnes qui souffrent de pathologies mentales sévères, et qui vivent à la rue souvent depuis de nombreuses années.

Interview « Un Chez-soi d’abord » Dijon Métropole

Céline BARRIER (Directrice Appartements de Coordination Thérapeutiques CAT), Philippe BRUN (Médiateur santé pair), Christine JACQUINOT (Administratrice du groupement) et Claire MORICE (Psychiatre).

Print Friendly, PDF & Email