Inauguration de l’espace UNAFAM au CHLC
Publié le : 21 janvier 2019 - Article mis à jour le 17 juin 2021

L’inauguration de l’espace UNAFAM, au Centre de Documentation du CHLC, a eu lieu le mercredi 16 janvier 2019, en présence notamment de Michel Lioret, président délégué UNAFAM 21

Le fond documentaire de la bibliothèque UNAFAM (une centaine de livres), était auparavant accessible à la maison des associations (centre-ville de Dijon). Sa gestionnaire,  Chantal Pascaud, en collaboration avec Laure Alexandre-Duband, responsable du Centre de Documentation, ont permis son installation au Centre de Documentation du CH La Chartreuse. Cette démarche s’inscrit dans le cadre de la politique d’ouverture des activités du CHLC.

Les adhérents de l’UNAFAM (Union Nationale de Familles et Amis de personnes Malades et/ou handicapées psychiques), ont accès gratuitement à l’ensemble des services du Centre de Documentation : 6500 livres et une base de données de 80 000 références.

Suite à la présentation de ce nouvel espace et aux différents échanges sur le rôle et les actions de l’UNAFAM, tous ont pu se retrouver pour un moment convivial.