Agenda
13
Déc
Caf&Doc’ « De la réclamation à la médiation »
Un Caf&Doc’ est organisé le mercredi 13 décembre 2023 à 13h00 au Centre de Documentation du CHLC autour d’un café.
La thématique de ce mois : Le rôle de la Chargée des Relations avec les Usagers et des médiateurs dans le traitement des réclamations des patients et de leurs proches.
Cette rencontre offre l’opportunité d’explorer et de discuter du rôle essentiel de la Chargée des Relations avec les Usagers et des médiateurs dans la gestion des réclamations des patients et de leurs proches. Les pratiques en matière de médiation seront examinées, les défis auxquels vos équipes sont confrontées et les moyens par lesquels améliorer les services rendus aux usagers seront également à l’ordre du jour.
Infos pratiques

Mercredi 13 décembre2023

13h00 - 14h00

Centre de Documentation - CHLC - 1 bd Chnoine Kir - 21000 DIJON

Entrée libre

documentation@chcldijon.fr
