Caf&doc N°19 – Le centre de documentation a fait sa rentrée !
Publié le : 27 septembre 2018 - Article mis à jour le 27 septembre 2018

Laure Alexandre-Duband et Audrey Ferriez ont fait la promotion des services du centre de documentation lors de ce Caf&doc’ du 19 septembre 2018, en rappelant que celui-ci est ouvert à tout public !

Réseaux documentaires nationaux (GIPAscodocpsy, FFCRIAVS) et locaux ont été commentés avec la présence notamment de la documentaliste du CRA (Centre de Ressources Autisme). Le fonctionnement (durée du prêt, réservation, base de données en ligne PsyCHsim…) a été l’occasion d’un jeu où deux places de cinéma étaient à emporter, nous remercions tous les participants et félicitons les deux gagnantes !

De nombreux doubles ont été triés à cette occasion et sont dorénavant disponibles sous forme de dons au centre de documentation.

Rappel des horaires d’ouverture : 13h30-17h00
Contact : documentation@chlcdijon.fr