Valorisation des produits locaux au CH La Chartreuse
Publié le : 15 juin 2018 - Article mis à jour le 15 juin 2018

Le service  de restauration du Centre Hospitalier La Chartreuse a participé à l’opération « Ce midi, gigotez, sautez! » initiée par le Département de la Côte d’Or pour promouvoir la viande d’agneau locale. Dans ce cadre, patients et personnel ont pu déguster, jeudi 14 juin 2018, du sauté et du gigot d’agneau. Dix-huit établissements participent à cette opération. Au total : près de 800 kg de viande, provenant d’agneaux nés et élevés en Côte d’Or, consommée durant ce mois de juin !

Article (extrait) Côte d’Or Magazine (juin 2018)

Article complet Côte d’Or Magazine (juin 2018)