Théâtre Forum – « Le travail… Pourquoi pas moi ? » / SISM 2017
Publié le : 21 mars 2017 - Article mis à jour le 30 janvier 2018

« Le travail… Pourquoi pas moi ! » : ce théâtre forum s’est déroulé à Quetigny le jeudi 16 mars 2017, avec la Compagnie des Comédiens Associés et les adhérents du GEM (Groupe d’Entraide Mutuelle) L’Entr’acte de Chenôve.

Devant une salle comble, les saynètes présentées ont permis de revisiter par l’humour les idées reçues sur la réalité des troubles psychiques et le vivre ensemble au travail, avec une participation active du public.

Organisée dans le cadre des Semaines d’Information sur la Santé Mentale (SISM), la soirée a également permis de découvrir la méditation en pleine conscience (un outil de gestion du stress et des émotions) avec le Dr Marie-Claude Vincent (psychiatre au CH La Chartreuse de Dijon) et Guillaume Asselineau, ostéopathe à Dijon.