Concours sur la coupe du monde de football
Publié le : 18 juillet 2018 - Article mis à jour le 24 juillet 2018

Les résultats du concours de la coupe du monde de football, organisé par l’équipe du restaurant du personnel, ont été annoncés le mardi 17 juillet 2018 au restaurant du personnel du Centre Hospitalier La Chartreuse.

Sur 85 participants, 32 avaient prédit le bon résultat. Farid Kohili (Directeur DSET – Direction des Services Economiques et Techniques) et Philippe Sire (Encadrement restauration) ont remis le lot au gagnant, tiré au sort (une réplique du ballon de la coupe du monde 2018).

Les autres gagnants, ayant pronostiqués la France, recevront un lot de consolation.