L’Ensemble Orchestral de Dijon en représentation au CHLC !
Publié le : 9 juillet 2018 - Article mis à jour le 26 juillet 2018

Le Centre Hospitalier La Chartreuse a eu le plaisir d’accueillir 75 musiciens de l’Ensemble Orchestral de Dijon pour un concert  sur le thème de « L’adolescence », le samedi 7 juillet 2018. Près de 110 personnes ont assisté à cette représentation exceptionnelle, qui s’est déroulée dans le parc du CHLC.

L’Ensemble Orchestral de Dijon regroupe de jeunes musiciens professionnels et amateurs, issus pour la plupart des structures d’enseignement musical de Dijon, est sous la direction de Flavien Boy, diplômé du CNSM (Conservatoire National Supérieur de Musique) de Paris. L’EOD ne cesse de voir son effectif grandir : une représentation peut regrouper jusqu’à quatre vingt musiciens.

Merci au Dr Steve Duong, médecin généraliste au CHLC et membre de l’EOD, qui est à l’origine de cette belle initiative !

Vous pouvez suivre l’EOD sur leur page Facebook.