Info’Psy N°8 – Septembre 2015
Publié le : 3 novembre 2015 - Article mis à jour le 4 novembre 2015

Consultez le dernier Info’Psy – N°8 , proposé par l’ARS de Bourgogne.
Au sommaire de ce numéro :

Action régionale structurante : favoriser la création d’un volet santé mentale dans les conseils locaux de santé (CLS), ou de conseils locaux en santé mentale (CLSM) / M. Francis JAN, Co-pilote de la mission parcours handicap psychique.
Retour d’expérience du CLSM Charolais-Brionnais / Mme CORNELOUP, Vice présidente au Pays en charge de la qualité de vie / Mme BRENGLE, Chef de service éducatif du Service d’intervention sociale des PEP 71 à Paray-Le-Monial, Membre du Comité technique du CLSM / Mme LAMBOEUF, Infirmière- agent de santé au Pont, Membre du Comité technique du CLSM / Dr DRAPIER, Psychiatre du centre de santé mentale de Paray-Le-Monial (CH Macon), Membre du Comité de pilotage du CLSM.
Retour d’expérience du CLSM Franco Basaglia / Dr MILLERET, Vice Président du CLSM Franco Basaglia / Claude DARCIAUX, Présidente du Conseil Local de Santé Mentale.

Toutes les lettres Info’ Psy