Avr
« Zéro contention en psychiatrie…. » conférence ANFH / CH La Chartreuse

« Zéro contention en psychiatrie : entre utopie et réalité », une journée de conférence interrégionale organisée par l’ANFH et le Centre Hospitalier La Chartreuse, qui aura lieu le jeudi 26 avril 2018 au Parc des Expositions et Congrès de Dijon. Une journée de conférence/formation à destination des professionnels des établissements de santé, représentants des usagers et des familles.

Découvrir l’affiche
Programme de la conférence

horloge verte  8h30 – 17h00
localisation  Parc des Expositions et Congrès, Salle Camille Claudel – 3 Bd de Champagne – 21000 DIJON