CH La Chartreuse CH La Chartreuse Psychiatrie - Santé mentale - Addictologie
Handicap psychique
établissement de référence
Adresse CH La Chartreuse CENTRE HOSPITALIER LA CHARTREUSE
Spectacle Anda Jaleo « Il s’agit de vivre »

Le spectacle « Il s’agit de vivre »  est issu d’ateliers théâtre, animés par la compagnie Anda , qui se sont déroulés au Centre Hospitalier La Chartreuse. Ecrite à partir de témoignages, cette création rassemble comédiens, patients et soignants autour de la question de la peur de l’autre.  Tantôt allié, tantôt ennemi, l’autre porte un regard sur nous. Quel regard portons-nous sur lui ?

Ce projet est réalisé en partenariat avec la CIMADE dans le cadre de migrant’Scène, le CATTP Bachelard, l’EMPP- PASS Psy Elipses du CH de la Chartreuse et la Cie Anda Jaleo.
Avec le soutien de l’Agence Régionale de Santé Bourgogne-Franche-Comté, la DRAC Bourgogne-Franche-Comté et le CH La Chartreuse.

Deux dates prévues pour ce spectacle.
Découvrir l’affiche

horloge_vert

23 Nov 19h30 – Théâtre de la Fontaine d’Ouche – 15 Chemin de la Fontaine d’Ouche, Dijon

24 Nov 16h30 – Salle des fêtes des « Vergers de la Chartreuse » – Centre Hospitalier La Chartreuse – 1 bd Chanoine Kir, Dijon